Prime-renovation-energie

Pompes à chaleur

Installateur certifiés RGE
Mandataire Anah « Ma Prime Rénov »
Mandataire(CEE) « Coup de Pouce Chauffage »
prime/subvention déduite du devis.
installation a partir de 2100 € TTC

En maison individuelle ou en appartement neuf ou en rénovation la pompe à chaleur est une des solutions les plus performantes du marché.

Je veux remplacer mon équipement actuel par une pompe à chaleur puis-je bénéficier des aides financières?
Vous pouvez prétendre aux aides financières pour le remplacement de votre ancien équipement par une pompe à chaleur. L’attribution de ces aides est conditionnée à des plafonds de ressources,Le montant de ces aides financières peuvent se cumuler.

Puis je installer moi-même une pompe à chaleur?
Rien ne vous interdit d’acheter et de poser votre pompe à chaleur vous même. Mais attention, vous ne pourrez pas bénéficier des aides et primes déductible sur l’achat et l’installation de votre équipement. L’installation ne sera pas forcément au norme NF et CE. Les garanties constructeurs d’une durée moyenne de 2 à 3 ans seront caduc si vous n’avez pas les qualifications requises.

J’ai déjà fait installer une pompe à chaleur, puis-je bénéficier des aides après ?
Vous ne pouvez plus bénéficier des aides et subventions et de tous les avantages du Programme à la Transition énergétique.

Comment choisir une pompe à chaleur ? Quelle est la superficie habitable de votre maison ? Combien de pièce voulez-vous chauffer ?

Vos besoins actuels sont de vous chauffez, de produire l’eau chaude ou vous rafraîchir l’été ?
Quelle est votre consommation d’énergie actuelle et combien vous voulez économiser en énergie.
Pour un complément d’information, faites une demande via notre formulaire.
Un technicien/conseil vous rappellera rapidement.

Peut-on faire isoler ses combles et bénéficier des aides pour la pompe à chaleur?
Vous pouvez faire isoler vos combles, garages, vide-sanitaire et faire installer une pompe à chaleur et bénéficiez du maximum d’aide si vous respectez bien entendu les plafonds de ressources désignés à cet effet.

Les travaux qui vous permettent de diminuer votre facture énergétique

Pompe à chaleur air/air

La pompe à chaleur air-air est une énergie propre gratuite. Elle vous permet de chauffer efficacement à moindre cout car elle utilise l’air extérieur.

80% de l‘énergie est extraite de l’air et seulement  20% par l’électricité

Pompe à chaleur air/eau

La pompe à chaleur air-eau est un système de chauffage qui utilise l’air comme source d’énergie.

L’air est inépuisable et gratuit, c’est pourquoi ce système de chauffage est un équipement astucieux économiquement et performant pour sa faible ressource en énergie.

Pompe à chaleur géothermique

Permettant de véritable économie d’énergie, l’installation d’une pompe à chaleur géothermique est la solution de chauffage  la plus écologique et la plus économique. Cet équipement  utilise les calories extraite de la Terre pour vous assurer du chauffage et une production d’eau chaude sans limitation.

reconnu - garant - environnement +prime-renovation-energie.fr

Le professionnel au quel vous faites appel doit être certifié RGE

Pour certains travaux, le crédit d’impôt est accordé à condition que l’entreprise qui réalise les travaux respecte certains critères de qualification (liste des travaux disponible dans le bulletin officiel des impôts BOI-IR-RICI-280-20-20). Pour attester de cette qualification, l’entreprise doit être titulaire d’un signe de qualité qui confère à l’entreprise le label RGE (reconnu garant de l’environnement) pour la catégorie de travaux dans laquelle il a été obtenu.

L' alliance entre l'économique & l'écologique

La France s'engage dans une lutte ouverte contre le réchauffement climatique. C'est pourquoi l'Etat programme des aides et des subventions poussant le citoyen français à bousculer ses habitudes de consommation et favorise le développement de solution durable. Ecologie et économie devient le maitre mot d'une planète plus verte.

Fermer le menu